Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
17 août 2007

Edwina Cosme...

Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai en lien le blog Canalblog de Mademoiselle Edwina Cosme dont j'apprécie beaucoup le travail (une autre illustratrice qui me fait rêver! ;) ) et... en visitant ses pages ce matin je suis tombée sur une nouvelle oeuvre qui m'a fait un pincement au coeur...  je lui ai demandé son autorisation pour publier son travail en hommage à vous "comprendrez-qui" en voyant ça...

edwina_cosme

Et elle m'a fait le plaisir d'accepter!

Ne trouvez-vous pas qu'elle a un air de Pâquerette??? mis à part une tache sur le nez que ma ptite boule de poils avait :) la tache dessus les yeux est fort semblable non?

toutttt_004toutttt_007

Alors, maintenant.... à vous de me faire plaisir en allant visiter l'univers d'Edwina Cosme.

Merci ;)

Publicité
Commentaires
M
Dourvac'h> voilà une bonne "définition" de la demoiselle... qui plus est à un sourire et un regard doux et à la fois très ouvert je trouve [aa] elle est disponible et talentueuse!
D
Superbe travail d'Edwina, qui a, de plus, une personnalité tout ce qu'il y a de plus sympathique, posée, paisible, féline, etc. [aa]
M
Sarah, ravie que tu apprécies aussi son talent! ;)<br /> Si les smileys fonctionnent maintenant! mais ça n'a pas été facile! lol (merci démolite! ;))
M
Et oui... mais bon, j'aurais préféré avoir le talent de savoir le faire! lol. mais c'est agréable aussi de trouver l'oeuvre de quelqu'un de talentueux! et puis...je lui fait une petite pub aussi! son travail le mérite!
A
Quelle ressemblance.....c'est vrai qu'a part le nez c'est tout pareil..... au moins tu as un portrait en souvenir [a]
Publicité
Publicité