Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
29 mai 2008

Merci Quentin! Merci Merci!!! (pour le moment

Merci Quentin! Merci Merci!!!

(pour le moment tout va bien........ ;) bcp d'humour! j'adore! ;) mais... snif... les planches en naturelles étaient si belles (surtout la souris sur le plateau! le rendu était superbe! je n'ai pas eu l'occasion de te le dire à l'expo ;) )... bon, dans le livre joli aussi mais.... c'est moins lumineux, et sans le grain du papier... enfin... j'ai toujours ma vache rien qu'à moi :)

(bientôt vous saurez pourquoi probablement dans un autre endroit ;) et oui... internet est revenu après deux mois ;) )

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mélusine! Que je suis contente de te revoir, je venais régulièrement quand même je ne désespérait pas! J'avais raison! J'atend de tes news!<br /> Bizoux et bon week!
Publicité
Publicité