Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
9 juillet 2007

Un mot...

Merci!

Merci à vous visiteurs, amis fidèles de Merlin!

Simplement ce mot, Merci!  J'aimerais vous l'illustrer... cela va venir...  Merci à tous! Vous qui laissez vos commentaires, vous qui passez par hasard et qui ne retenez pas le sourire qui nait sur vos lèvres, à vous qui revenez fidèlement, ou occasionnellement

Et je tiens à remercier particulièrement une visiteuse qui m'a envoyé un mail qui m'a sincèrement touchée en plein coeur! ça donne envie de continuer, surtout quand on me dit que cela plait aux yeux des enfants et des grands enfants qui ne veulent pas grandir! C'est mon but...  faire passer le plaisir que j'ai à réaliser tout cet univers en observant Merlin et maintenant Picasso!  Et si en plus cette visiteuse a un chat qui s'appelle Mélusine... je dis.... que du bonheur!                  Merci Olivia, Merci Ismérie, et Merci mélusine! ;) J'espère avoir votre visite de temps en temps!

A bientôt!

Mélusine

Publicité
Commentaires
P
Oui quand je mettrai à jour, promis! (mais sa me prend du temps, et j'ai pas souvent l'envie de me mettre à l'œuvre après une journée de travail. mais sa viendra ^^ ) <br /> <br /> Chère présidente, bonne soirée ^^
M
Hhhaaa un Prem's! :D tu dois être ou le premier ou le second! ;)<br /> <br /> Et oui.. les stars et tous leurs blogs... dur à suivre hein! mdr. bah, c'est quand même celui ci le plus important ou je poste tout! (tu sais... celui que tu dois ajouter en lien depuis je ne sais combien de temps...:p)
P
hihi, prem's! ^^ <br /> <br /> Sa me fais plaisir de passé de temps en temps laisser un petit message (même si je me perds un peu entre tes trois blog :p) <br /> Bisoux n__n
Publicité
Publicité