Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
10 juillet 2007

Ma participation

Pour un concours sur le forum Vikings , le thème était "course(s)" pas de taille définie, pour le 5 aout.... voilou mon texte.. bon... il est... bein...comme il est! lol.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis! ;)

Chercher en vain la voie de sortie

Ce chemin qui nous mènera au paradis

Prendre son temps à tout explorer

Et voir que le temps nous a abandonné

Chercher le raccourci est peine perdue

Chez celui qui a tout perdu de vue

Plus de rêve, plus d’espoir

Pour celui qui voit tout en noir

Mais moi je veux y arriver

Même si je dois me dépêcher

Ce donner à cent pour cent

Et toujours regarder devant

Je prends pars à la course

Qui me mènera au paradis…

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité