Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
3 septembre 2007

Ptit bout de film....


On va s'aimer 4 ça en valait la peine
envoyé par etreange57

En zieutant la télévision j'ai vu ce ptit bout de film... la chanson me plait bien...

Et les textes:

Ça valait la peine

Paroles et Musique: Benjamin Biolay   2001 "Salle des pas perdus"
© Dièse Production


Je n'osais pas te le dire
Encore moins te l'écrire
J'attendais le moment
Opportun, important
Je ne savais pas comment faire
Oh ! Mon Dieu quel enfer
Et par où commencer
C'est la timidité
Je ne savais rien de la vie
Ni de la dernière pluie
Près d'un petit ruisseau
De la vie en duo
Oui mais j'ai du me résoudre
A faire parler la poudre
A passer le turbo
Un soir au bord de l'eau

Ça valait la peine
C'est sûr
Ça en valait la peine
Ça valait la peine
C'est sûr
De te dire que je t'aime

Je n'avais pas de raison
De me priver
De ton beau regard azuré
Si longtemps désiré
Je n'avais pas l'intention
De sortir les violons
Mais avant le refrain
D'arriver à mes fins.
Je n'ai pas envisagé
Les remords, les regrets
J'apprécie mon bonheur
Dans la maison en fleurs
Et je n'ai pas regretté
D'avoir osé oser
Près du pont Mirabeau
Un soir au bord de l'eau

Ça valait la peine
C'est sûr
Ça a en valait la peine
Ça a valait la peine
C'est sûr
De te dire que je t'aime

Publicité
Commentaires
O
Oui oui Gwenole Biolay aussi!<br /> <br /> Ralala ca fait rever cette chanson je trouve! :)[eee]
Z
Quel beau texte ! Je connais Biolay de nom mais je n'ai jamais pris la peine d'ecouter ce qu'il fait.... j'aurais dû... ça en valait la peine.... je vais me rattraper immédiatement ! Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe texte ![fff]
M
Dourvac'h> tu ne m'en voudras pas si je ne passe pas ces temps-ci??? je ss fatiguée par le boulot, ou passer ça va, mais écrire devient plus dur... <br /> Matyo> Ha bein... que crois-tu! [b] j'étais en vacances aussi... j'avais le temps lol<br /> Olive> je ne le connais pas plus que ça du tout en fait... mais dans ce film ça m'a bcp plu!<br /> Gwenole> haa! j'aime bcp cet acteur! et quand il chante, certes, ce n'est pas de la grande chanson française...mais le timbre me plait! Snif..je n'ai pas vu ce film... dommage que la vidéo ne soit pas un rien plus nette... enfin...c'est mieux que rien! et la chanson...jolie! [aa]
G
moi j'aime bien celle là aussi<br /> http://www.dailymotion.com/video/xug8g_cem3_fun<br /> même acteur (julien boisselier) mais la chanson???<br /> biolay aussi???
O
Un tit coucou!<br /> Y'a un film encore mieux ac la BO de Biolay et le même acteur c'est "Clara et moi" il est extra!!! :)<br /> <br /> D'ailleurs ds qques jours Biolay ns sort un nouvel album!
Publicité
Publicité