Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
9 août 2007

Triste journée finalement...

Et bien.... les choses changent.... et tout n'est pas des plus plaisant.... je ne sais pas si vous vous souvenez mais.... il y a quelques temps, dans un post, je vous disais que la maman de Merlin, Pâquerette avait des kystes sous le ventre... et bien... ils ont beaucoup grossit et.... je viens tout juste de me rendre compte que.... ça vient de s'ouvrir, de percer.... Le cancer qui naissait en elle a pris le dessus assez vite, et ce soir.... nous allons conduire Pâquerette chez la vétérinaire.... pour la dernière fois.... je ne sais pas quand vous aurez des histoires de Merlin.... ou de Picasso.... ça fait 13 ans (ha, ma mère me dit que c'est 14... pardon) que je vis avec elle... et ça n'est pas facile....
Ne m'oubliez pas.... venez quand même.... donnez moi quand même de vos nouvelles.... oki???
Merci...
Anouchka (pour changer du traditionnel Mélusine... car ici, c'est bien moi qui vous écrit..... de ma vraie de vraie vie....)

tout_015

Publicité
Commentaires
D
On accompagne ces petits animaux jusqu'au bout... c'est très difficile... et on se sent toujours un peu fautif alors qu'on a fait de notre mieux...<br /> <br /> La tendresse donnée est toujours là...
M
Mirci... ça va mieux vous savez! c'est surtout les heures qui suivent qui sont difficiles..ça le restera encore un temps... mais ça pourrait être pire.... le pire pour moi.. c'est que... j'ai du la mettre dans la cage juste avant la piqûre... et attendre jusqu'au dernier souffle... Enfin... le souffle continue chez les autres! :)<br /> Merci olivier.... (heu, msieur kott ;) )
K
Moui je ne sais que trop bien ce que cela fait... je suis de tout coeur avec toi Anouchka<br /> <br /> Olivier
M
Mirci ninou...
N
Roh comme c'est triste tout ça..<br /> Bon courage !
Publicité
Publicité