Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
3 août 2007

Tague passé par Micha

Bon, j'ai été taguée par Michamacha, je dois donc vous proposer sept choses que vous ignorez sur moi..... je vais faire ça par étape car pas le temps de tout faire d'un coup... donc, voilà le premier, mais juste avant le règlement... et a la suite du septième, les noms de ceux à qui je donnerais le relais! :D

* Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que le règlement.
* Vous devenez Tagueur, et devez "taguer" 7 autres personnes ! (les énumérer sur votre blog)
* Laissez sur les blogs des tagués un commentaire, leur indiquant qu'ils ont été tagués, les invitant à lire votre blog à ce sujet.

tag__reve_maman_copie

Publicité
Commentaires
M
Mais ne t'inquiète pas! ;) tu le seras un jour va! :D et si c'est pas chez nous avant... tu peux l'être par 4 autres encore! :D (pratique les familles nombreuses hein ;) )
M
On fera de notre mieux! ;) mais pour ça... faut voir avec ton grand frère! ;) l'homme de ma vie... :D il veut pas tant qu'il est pas docteur! :D grrrr ;) (hein mon coeur?;) ) <br /> Ton... célia... tu sais ce qu'il te reste à faire! :D lol (mais heu... ça ne doit pas être trop tôt non plus! on doit avec tous les deux un job fixe, un toit, de quoi nourrir le "mini-nous" enfin... tout ça quoi! ;) )
C
Je rêve d'être tata...<br /> Un jour...<br /> Avant tes 30 ans...<br /> Si possible...<br /> <br /> lol !<br /> <br /> Gros bzoux, dame Anouchka !!! [Salut]
M
[flash] Et l'amour encore plus [flash]
M
[flash] La magie fait tout! [flash]
Publicité
Publicité