Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
4 juillet 2007

Révol...heu... Humeur du jour:

Un pneu se dégonflait... le garagiste a trouvé un clou... ça se dégonflait encore... suis allée ds un garage pour acheter un nouveau pneu...il a regardé... une entaille.... suspecte....

Heureusement il m'a refait ça niquel! mais en attendant.... je suis révoltée car... j'ai une idée sur la provenance de l'entaille.... snif...

4_juillet_2007_pneu_crev_

Publicité
Commentaires
M
Esmeralda> Et comment que c'est rageant! mais l'important est que tout est ok maintenant! Je n'ai plus envie de me prendre la tête en cherchant d'ou, de qui vient le trou... s'il vient bien d'une main.... mais bon... si ça recommence...je vais sérieusement me méfier! ;)<br /> <br /> Mac> mais t'es super en retard! lol.... on voit merlin conduire dans le début de ses aventures! ;) tss lol
M
QUOI?! T'es pas un chat qui conduit ?! mdr
E
ça, c'est vraiment quelque chose de rageant!...
Publicité
Publicité