Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
15 avril 2007

Edit...

N'ayez craintes chers fans du chat Merlin :p

Il va bientôt revenir sur les planches!!!! Seulement voilà... il est en déplacement pour des auditions, signer des autographes, poser pour les plus grands photographes, faire des défil...heu... non....  ça n'est pas exactement ça, voir même, pas du tout! :p 

Pour le moment j'ai été prise car... après 5 semaines d'absence au boulot suite à une mauvaise chute au boulot, j'ai préparé ma reprise, quel boulot! ;) Merlin reviendra bientôt! promis! ;)  pas aussi souvent que les dents derniers car je serais beaucoup moins disponible.... vous lui manquez! Il reviendra! ;)

A bientôt! ;)  et grosses lèches de Merlin! ;)  *slurp**slurp**slurp**slurp*

Publicité
Commentaires
M
Au fait Mac, Merlin te salue aussi! ;) (il aime bien quand les humains pensent à lui! ça le change des souris qui ont peur!:D)
D
euh... t'es aucourant que le badge a été gagné rassure moi !!!<br /> parce que t'es vraiment à la ramasse ^^<br /> il a été gagné deux ou trois jours après le mancement du concours... article GPS DOODOO ^^<br /> <br /> calinou à merlinou ^^
M
Au fait Mac, Merlin te salue aussi! ;) (il aime bien quand les humains pensent à lui! ça le change des souris qui ont peur!:D)
M
Doo... j'ai vu ça! ;) Je viens de participer au concours pour la pièce... le badge...hein, l'inverse! :p<br /> <br /> Merci mac! Merci pour ton com! ;) bah, je me remets! :D mais c'est qd même hard fin de journée! Genou gonflé! :D et bobo! :D vive mon métier.... :D (mais qu'est-il? ceux qui savent chuuuuttt!!! je poste un dessin demain qui dit tout! enfin, demain, le plus tot possible quoi! :p)
M
Prompt rétablissement alors , et coucou à Merlin le chat ! :)
Publicité
Publicité