Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
1 avril 2007

Edit...

Comme chaque jour j’avais prévu de poster une aventure de Merlin, j’avais déjà l’idée etc…. j’ai posté la nouvelle bannière et j’ai fait une pause…

Plus tard dans la soirée je me ss connectée sur le forum ou je ss une fidèle !! (Même une modo ! :p) et là…. Grrrrr… je découvre que…. Depuis hier nous avons l’aimable visite d’un pirate…

Cette charmante personne passe son temps à éditer tout ce qu’on dit pour glisser insultes, grossièreté etc…

Je vous avoue ne pas être une droguée des sites internets, des forums etc., mais j’aime aller là bas… et c’est le seul univers que je connais, donc, les pirates, ça m’était complètement étranger… et ce soir… j’ai l’impression de me prendre un mur !!!

Des propos que j’ai mis sur ce forum on été modifié, et ça a peut-être blessé quelqu’un…. Quand j’ai vu ces mots que je n’ai jamais dit…. J’ai aussi été blessée…. J’ai cru à une mauvaise blague…. Très très mauvaise…. Et en fait non…. C’est un idiot… qui, je dois aussi le dire…. N’a pas beaucoup d’imagination… il place des mots sans trop réfléchir, mais le pire c’est que ça marche ! C’est dénué de toute intelligence…. C’est peut-être ça sa réussite…

Je découvre la face des Trolls comme on les appelle ici…. Et la rencontre n’est pas chargée de plaisir !

Et vous…. Vos trolls, ils ressemblent à quoi ???? dites-moi !

Publicité
Commentaires
V
pffff pfffiioou mdr..<br /> <br /> mais pkoi le 1er avril il y a un pirate ?? pffiiou <br /> <br /> en tout cas on a bien rigolé !! <br /> <br /> ah mélu, que ferait on sans toi ?
D
pluche surpprime les troll... pas moi ^^ ca fait de l'activité... m'en fout que ce ça me plaise pas..<br /> <br /> y'a vraiment que les truc pourris que je supprime ^^
M
Et moi donc? hein? hein? non mais! :D tu passes pas pour la dingue de service! :p:p
P
Ahaha!<br /> Ah bah j'ai pas l'air malin, moi, maintenant!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Zanapluche!
M
Bon, je viens d'avoir l'explication... <br /> C'était le Poisson d'avril du forum en fait.... J'avoue que j'y avais pensé... ms nous étions plusieurs à nous poser des questions, du coup, nous en sommes venu à la conclusion d'un pirate.... Ce que certains ne comprennent pas...mais il faut tout savoir avant d'imaginer et juger...<br /> Mais le fait est que... ça m'a blessé assez fort...<br /> Pluche, je vais songer à ce que tu dis, qd pc éteint... plus rien!<br /> Merci de ta participation! ;)
Publicité
Publicité