Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
17 septembre 2007

Nouvelle trouvaille sur le net... Objectif DA 80

Nouvelle trouvaille sur le net... Objectif DA 80 une bible des années 80..... si ça vous dit! ;)

Et dites-moi.... en quelle année êtes-vous nés??? et quelle est VOTRE référence en dessin animé??

Quelqu'un peut-il m'aider?? je cherche le nom d'un dessin animé que j'aimais beaucoup... mais j'ai oublié le titre... je me souviens de pesonnage avec un pull rouge, il y avait un élan... et il était dans un vieux train ou un vieux car.. (plus un train je pense)... pouvez-vous m'aider???

Publicité
Commentaires
M
Un élan en pull rouge ? Sam dit rien ...
M
De rien de rien! <br /> Heu... plutot de la région belge...hem... un beau petit village au nom morbide que je ne donnerais pas ici... ça fait loin n'est-ce pas! ;)<br /> A bientôt!
E
Merci melusine pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire. Si ces albums t'interressent, ils sortiront dans peu de temps... Es-tu dans la région lyonnaise?<br /> A bientôt, et bolg bien d'ici là ![a]
M
Matyo, merci pour l'info! [aa]
M
Chaque chose en son temps... pour le moment je n'ai ni l'envie, ni le courage de faire autre chose... <br /> j'ai un métier prenant et fatiguant(ce que tu sais déjà) il faudra faire avec...<br /> Et c'est un choix..il n'y a pas de dispersion....
Publicité
Publicité