Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
13 août 2007

Début de la nouvelle série de smileys... jusqu'à

Début de la nouvelle série de smileys... jusqu'à présent il y a des pas trop top, mais se sont les premiers! ;) il vont probablement changer dans qques mois! ;)

smile_angesmile_arf_copiesmile_clein_d_oeilsmile_diablesmile_furaxsmile_grand_souriresmile_lunettes_de_soleilsmile_souriresmile_triste

et mille mercis à ninou pour son aide précieuse! ;) mirci miss! ;)

ps: oui, elles ont toutes des tailles différentes et sont tordues... et alors hein? :p

Publicité
Commentaires
D
Le problème, chère Mélusine, c'est qu'on risque bien chez toi de TOUJOURS choisir la "tête contente" de Mélusine, la plus en haut à droite... Charmant ! Mais je vois maintenant ci-dessous qu'il y aura des variantes au bonheur de tes visiteuses et visiteurs...<br /> <br /> Bon quinze août, Miss !
M
Lol, je vivais toujours! [clin]<br /> J'arrive chez toi de suite! <br /> et les smileys... je viens d'en faire des nouveaux! mdr, des plus jolis [sun]
S
Hihi, je te voyais pas du week end mais c'était pour tes smileys alors ;-).<br /> J'ai un ptit service à te demander sur mon blog quand tu y vas il apparait blanc en fond ou vert (le fond des articles)?<br /> Merci<br /> Et super tes [clin]
Publicité
Publicité