Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
7 août 2007

Edit

Nouveauté du jour... mis à part ma magnifique, que dis-je... merveilleuse création pour le tague... :D 

Je viens d'installer une fenêtre de messagerie via msn..... De cette manière... quand vous passez chez moi, que vous avez une furieuse envie de parler avec l'artiste.... et bien... vous n'avez qu'à vous identifier par votre pseudo et à faire causette, et si je suis devant MSN.... et bien... je pourrais vous répondre!

N'est-ce pas fantastique? :D

Publicité
Commentaires
M
Ah oui ça l'est!
M
Ah bein oui.... on se demande grace à qui!!! ;) ;)<br /> Merci merci [flash]Grande Demolite![flash]<br /> Bref.. amis de chez canalblog... allez vite là-bas!! c'est le paradis des trucs et astuces! et la proprio des lieux (si je puis-dire ;)) est extrèmement disponible, généreuse en idée et en aide!!!! bref, je ss fan![Bravo]
D
il y du nouveau par ici on dirait [Clin d oeil]<br /> [Salut]
M
[Clin d oeil] Mirci msieur kott! t'as vu hein? la cclllaaaassse [flash] huhu
K
Il est de plus en plus classe ton blog bravo tite sorcière [Bravo]
Publicité
Publicité