Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
27 juillet 2007

Sokoban...

Amis, visiteurs.... Je viens aujourd'hui demander votre aide! :D

Je passe mes journées sur le graphisme du jeu Sokoban (le sokoban étant le travail de fin d'étude de ma moitié, je cherche à rendre le jeu sur lequel il est parti un peu plus joli! :D). Et comme vous le savez et bien... je suis loin d'être une pro, et pourtant, j'ai envie de faire quelque chose de pas trop mauvais en fait...

J'ai déjà réalisé beaucoup de modèles différents, beaucoup de choses changent encore chaque jour... mais là, je suis plus ou moins satisfaite du résultat, et j'aimerais avoir votre avis! ;)

Je vais donc vous proposer la version de base ainsi que la mienne, j'attends vos remarques, conseils etc...mais attention hein! ne me demander pas la lune :p je débute! :D

La version de base à améliorer:

screen4

Ma version:

Copie_de_sokoban__ma_version_d_grad_

Alors???

Publicité
Commentaires
M
Bien le bonsoir...<br /> Et bien... voilà un pro...hem...<br /> Que dire??? je suis une instit... point informaticienne ni infographiste, je laisse tout ceci à ma tendre moitié!<br /> Pour moi, c/c++ ça représente un langage qui est repris dans je ne sais combien de bouquin qu'il a dans sa bibli...mais ça m'est étranger!<br /> Bref, je ne code rien du tout...arf... je vais sur gimp ou photoshop et ensuite, je fais du copier coller sur photoshop....<br /> Le répertoire de mes vieux??? heu... :D hem...<br /> <br /> Merci de ton commentaire en tous cas! ;) mais je pense que le sokoban ne va plus trop changer en tous cas! ;)
L
Pourquoi ne cherche tu pas des tuiles, des textures ou des motifs sur internet ou dans les répertoires de tes vieux pour t'inspirer/voler en douce ?<br /> <br /> Sinon tu code ça en quel language ? c/c++ et sdl ?<br /> <br /> Sinon une idée serai de faire un personnage avec 4 orientation: quand il regarde à gauche, à droite etc ...<br /> <br /> Sinon un graphisme proche de ça pour tes sphères serai pas mal: http://www.generation-tuto.com/admin/upload/Frimouss1174218416rendu6.gif
Publicité
Publicité