Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
10 juillet 2007

Petits travaux...

Cet été... remise à neuf de la salle de bain... les murs n'étaient plus blancs mais noirs à cause de l'humidité! (les petites maisons dans les bois c'est joli tout plein,magique et tout et tout (surtout avec ses insectes :p) mais.. vient un moment ou...ça ne va plus!)

Hier soir c'était:

travaux_salle_de_bain_2007travaux_salle_de_bain_2007__2_travaux_salle_de_bain_2007__1_

Et.......travaux_salle_de_bain_2007__3_

Ce matin c'était déjà:

salle_de_bain_peinte_2007_002travaux_salle_de_bain_2007__7_salle_de_bain_peinte_2007_001

Cet aprèm:

salle_de_bain_peinte_2007_004salle_de_bain_peinte_2007_005

Et ce soir c'est:

salle_de_bain_peinte_2007_009salle_de_bain_peinte_2007_010salle_de_bain_peinte_2007_011

Et chacune son côté... tite maman et tite mélusine ont un "chez soi" sur la planche

salle_de_bain_peinte_2007_015

Petit rappel du mur sur la planche

salle_de_bain_peinte_2007_008

Publicité
Commentaires
S
Hihihi, je savais que tu étais belge mais je n'ai pas calculé en fait,lol!<br /> Enfin c'est dans le style de ce qu'elle fait!<br /> Ah pauvre Picasso, pernd bien soin de lui et bon rétablissement! Ne t'en fais pas!!!
M
Lol, merci! mais elle est toute petite donc.... lol.<br /> HHaa!! un dressing... je rêve d'en avoir un! snif.. un jour...chez moi... (hein mon coeur qu'on en aura un? hein? hein? ;) )<br /> Montre nous ton dressing alors! ;)
E
et ben dis donc, il s'en passe des choses ici!! bravo, j'étais moi même occupé à refaire un dressing, mais bien moins joli que ton travail de salle de bain!! et en une journée chapeau!!
M
Sarah> Heu, quitte à parraître folle... je ne connais pas Valérie Damidot, mais je découvre sur internet qui est cette madame là! ;) (bein, de ma tite campagne belge je ne reçois pas m6)<br /> Et sais-tu pourquoi Picasso prend tant de poids? parce que c'est un gourmand de première catégorie! tout y passe! pâte feuilletée, pâtes, fromages, charcuteries, chocolat, céréals, certains fruits et légumes, biscuits, etc etc etc! il nous fait peur! lol.<br /> Mais là... il est tout tristounet... il a grimpé sr le sommet bien haut d'un sapin du jardin... ne savait pas descendre, s'y est très mal pris et a réussi à se déchirer au niveau de la patte... juste entre le coussinet de droite et celui du centre... il a un gros trou pas beau :'( snif.. mon tit chaton... enfin..heu... le tit chaton de ma maman... snif...
S
Magnifique, tu peux remplacer Valérie Damidot,lol!<br /> Et je vois que petit picasso prend du poids apparemment!<br /> Petit curieux!<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité