Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
29 juin 2007

Il est làààà!!!!! Bienvenue à toi Picasso!

  Il est làààà!!!!!

cadeau_fin_de_l_ann_e_001

Bienvenue à toi Picasso!

"Bonsoir tout le monde! Me voici ENFIN dans mon nouveau chez moi...

Des inconnus, de grands chats qui me font un petit peu peur viennent me renifler, et une, une vieille ronchon, Paquerette la fille de la plus âgée (choupette qui m'aime déjà) , me crache dessus! comme si j'avais si facile que ça... Je n'ai plus ma maman, ni ma soeur, ni mon frère pour me défendre.... Heureusement que j'ai deux mamans géantes attentives! Je sens que le gros Pluche, s'il pouvait, me mangerait d'un coup! enfin... il est si gros.... mais étrangement...je le sens gentil! comme les autres!

Un en particulier me fait peur, mais le plus drôle c'est qu'il a encore plus peur de moi! C'est le plus jeune, il s'appelle Merlin! dès qu'il me voit... il prend ses pattes à son coup! ll va même se cacher dans les bras de la plus jeune maman géante! (Anouchka........... C'est moi! (voilà les curieux! ;) vous avez le prénom maitenant!))

Je n'ai pas encore eu le courage de manger... je me familiarise avec le lieu, les divans, les chaises, la chambre avec le grand lit qui sent les grands chats.... la litière que j'ai déjà utilisé.......

Bref... je ne me sens pas trop mal en fait! J'ai des câlins! et j'adore ça! RRRooonnnnn RRRooonnn!! il fait chaud, et j'ai déjà ma place sur un coussin! Et là... et bien...je vais vous laisser!!! Car je suis très très...très fatigué!

A bientôt tout le monde! Grosses lèches!"

cadeau_fin_de_l_ann_e_002

Publicité
Commentaires
M
Esmeralda> oui, craquant etc! mais à 7h quand il renverse des tas de choses dans ma chambre qd je rêve d'une grace mat, quand il joue avec un vêtement tombé du cintre (à moins qu'il ne l'ai attrapé...je ne serais pas bien étonnée!) quand il saute sur le clavier et ferme des applications, quand il grimpe sur tout... là... tout de suite...:D il est moins craquant! grrrrrrrrr..... ;)<br /> Tu le trouves tjs aussi craquant? :p
E
qu'il est trognon!! il n'y a rien à faire, les chatons sont vraiment des créatures craquantes!!!<br /> en voilà un qui va se faire chouchouter!! ;-)
M
SaRah'> je n'étais pas là du w-e mais... j'en ai quand même profité! ;) et là... je vais en profiter un max! Et pour être heureux..il l'est déjà!<br /> <br /> Mac> Pour sur il est mimi....résister, pas de problème! :D ma mère par contre...elle a plus dur!:D<br /> <br /> Rod> il ressemble à quoi??? faut savoir! le nom dépend de ça aussi hein! ;)<br /> <br /> Toinou> et encore! il faut le voir en vrai! un véritable amour! il ronronne pour rien, est très calin, très calme! A-DO-RA-BLE!
T
rhôô il est adorable...
R
héhé le hazard veux qu'on a un catouss nous aussi depuis peu...<br /> Par contre si t'as une idée de nom que je pourrais lui donner, hésite pas ;)
Publicité
Publicité