Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
24 mai 2007

Aide

J'ai besoin des connaisseurs.... j'avais flashé sur une musique... et une collègue vient de m'en parler et... zut! flutte crotte de bique (poétique hein! :p) nous ne revenons ni sur le nom de l'artiste, ni sur le titre de la chanson...

Bon, il a un timbre particulier, un rien soul , grave et doux à la fois... il me semble me souvenir de phrases telles que "dans les rues l'âme en peine" et " le temps des feuilles mortes" mais... suis pas certaine.... j'ai l'air en tête, mais ça, je ne saurais pas vous le donner! :p

Ce n'est pas un vieux morceau, ni un vieux chanteur me semble-t-il...p-e de l'an dernier???? possible? qui peut m'aider! pitié! celui qui peut me donner le bon titre aura un dessin de merlin dédié posté ici-même, ce n'est pas grand chose mais c'est un geste! ;)

Merci d'avance! et je compte sur vous!

Bizz! Mélu

Publicité
Commentaires
A
Les indices sont un peu minces... Ca fait penser soit à "le 22 septembre" de Brassens, repris par Frédérique Lapasset (mais comme son nom l'indique, c'est une femme), soit à "Tu finiras toute seule"de de Palmas, mais c'est un peu "vieux"...
M
Heu, non... pas yves montand! ;) désolée, le jeune homme date d'il y a un an... enfin... son morceau! lol. c'est du genre mais pas ça encore... ça me déprime!
D
"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets z-aussi..." <br /> <br /> Par Yves Montand, bien sûr !!!<br /> J'ai gagné mon "Portrait de Merlin" (par la fée Viviane, bien sûr...) ????
M
Salut à toi! ;) <br /> J'ai déjà vu ton univers une fois, par dourvac'h! ;) j'aime bien! :)<br /> <br /> Je ne pense pas que cela vienne d'une réinterprétation... mes cherches n'ont rien donnés.. à mon avis, j'ai du zapé quelques termes...<br /> <br /> a bientôt!
M
coucou d'un autre "mélu"<br /> pas sorcière<br /> mais <br /> sirène...<br /> :))))<br /> pas trouvé ta chanson..<br /> peut etre est une réinterprétation d'un vielle chanson...???
Publicité
Publicité