Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
16 mai 2007

Mes nouvelles amours....

J'avais un bon chez Shleiper (fournitures artistiques) et je rêvais d'une vraie boîte d'aquarelles... Celles que j'utilisais... ça n'était pas trop ça... après quelques recherches tardives sur internet avant le dodo.... mon choix s'affirmait... et en parlant ce matin avec une connaisseur ( ;) hein madame! ;) ) je me suis portée vers les godets à emboîter... et voili voilou!!! mes amours sont là!!! Quel changement! Quel bonheur! Quel plaisir! Une qualité ce paie, et pas pour rien!

J'en ai profité pour acheter un bon pinceau pour aquarelle, pas en poils naturels (ça, c'est cher! ça attendra donc ma célébrité et ma fortune! :p ) mais synthétiques, tenue extra! souple!!! bon réservoir d'eau!!!

Bon, on voit les débuts... je dois m'y habituer, trouver le dosage, ni trop, ni trop peu! on se trompe vite ma parole! :p

Bon, fini la parlotte! voici le trésor du jour:

aquarelles

Bon, il me manque qques couleurs que j'aimerais avoir... rose etc... les mélanges c'est super à faire! mais vu que je vais travailler sur un personnage fixe, si je n'arrive pas à refaire la même teinte à chaque fois... je vais râler! alors... bientôt... un couleur peau, rose tendre etc..... dans ma tite boîte! ;)

Publicité
Commentaires
M
Et ton avis sur la chose? extra non??? allez, dis! :D
M
Héhéhé j'ai exactement le même !
Publicité
Publicité