Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mélusine
6 mai 2007

Pub..

JKikou à vous! bon, pour changer, je vais faire de la pub! ;) je viens de m'inscrire sur un nouveau forum, pas bien vieux le petit! on est trois pelés et deux tondus dessus! mdr. Venez aussi! ;)

En fait, ils ont créé un annuaire d'artistes, sur le net, pour se rencontrer, partager nos trucs et astuces et créer des duo d'artiste! ça peut être bien! en tous cas... ça me fait envie! :)

la_mine (Clik!)

J'espère vous y retrouver! ;) à bientôt donc! ;) qui sait... nous allons p-ê tous devenir célèbres! mdr

Publicité
Commentaires
V
devenir célèbre? avec un annuaire ?? j'ai bien discuté avec mulan du forum la mine et c'est bien un annuaire .. un lieu pour que chacun s'inscrive et montre un peu de ce qu'il fait, et fasse savoir qu'il est là, et ses activités aussi..
M
Mdr, merci mac! mais qui sait.. on dira peut-être la même chose de toi! ;)
M
Je te souhaite de devenir célèbre : je pourrai dire "hey j'allais déjà sur son blog quand elle n'était pas encore connue" ! :)
Publicité
Publicité